Le Blog du site Projet Aliens Résistance commence aujourd’hui.

Je vous informe que Projet Aliens Résistance ouvre son Blog.

Dans le Blog il aura les mis à jour des nouveaux articles du site P.A.R. 
 
 
Voici le lien du Blog et merci de votre visite.
 
http://projetaliensresistance.blogspot.com/
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A propos titus000069

Je m'appelle Thierry ,habite en Belgique. Je suis une personne comme la plus part des gens, qui veut dévoiler cèrtaines vérités. Bien sur pour dévoiler ses vérités, il faudrait à voire une preuve. Et c'est preuves ne coure pas les rues. Déjà qu'on me prend pour un extraterrestre, et bien voila ma preuve ; MOI. J'agit de mon propre plein gré sur se Site qui est Projet Aliens Résistance . Je dis ça pour les gens qui peut croire que je marche sur leur plates bandes, et que ce n'ai pas le cas. ( J'ai crée mon site Projet Aliens Résistance ,pare se que ) (encore une fois ; En Belgique nous somme très mal informé en de hors de l'internet.) De plus ,il y à d'autres Sites ,Blogs ,Forums qui informe mieux les informations que moi, par se que ils ont des Ufologues ,des Scientifiques et des enquêteurs. Moi je le fais tout seul , avec mes moyen que j'ai, et mon temps, et mon bon sens. Pour moi c'est un combat de tout les jour. Aller un combat, c'est une façon de parler. Bon....^^ Je m'intéresse au phénomène OVNI, pare se que j'en ai vu plusieurs fois le phénomène ovni dans ma vie. Depuis tout jeune, 15 ou 16 ans. Le phénomène paranormal mes pas inconnue aussi. C'est pour ça que j'ai fait se site internet, avec tout c'est documents,textes , images et documentaires vidéos. Se site es créé pour partager gratuitement les documentaires es les informations sur le sujet OVNI et autres. Pour la plus part des gens qui recherche de la documentations sur les phénomènes OVNIS ou autres. ---- L'informations doit être gratuite ---- Pour la plus part des gens qui recherche de la documentations sur les phénomènes OVNIS ou autres. A la recherche de la vérité / In search of truth http://www.facebook.com/thierry.revelard?sk=wall https://sites.google.com/site/projectaliensresistance/ http://projetaliensresistance.blogspot.be/ https://titus000069.wordpress.com/
Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

