Discussion sur Connexion

 

Citer

Connexion

Publicités

A propos titus000069

Je m'appelle Thierry ,habite en Belgique. Je suis une personne comme la plus part des gens, qui veut dévoiler cèrtaines vérités. Bien sur pour dévoiler ses vérités, il faudrait à voire une preuve. Et c'est preuves ne coure pas les rues. Déjà qu'on me prend pour un extraterrestre, et bien voila ma preuve ; MOI. J'agit de mon propre plein gré sur se Site qui est Projet Aliens Résistance . Je dis ça pour les gens qui peut croire que je marche sur leur plates bandes, et que ce n'ai pas le cas. ( J'ai crée mon site Projet Aliens Résistance ,pare se que ) (encore une fois ; En Belgique nous somme très mal informé en de hors de l'internet.) De plus ,il y à d'autres Sites ,Blogs ,Forums qui informe mieux les informations que moi, par se que ils ont des Ufologues ,des Scientifiques et des enquêteurs. Moi je le fais tout seul , avec mes moyen que j'ai, et mon temps, et mon bon sens. Pour moi c'est un combat de tout les jour. Aller un combat, c'est une façon de parler. Bon....^^ Je m'intéresse au phénomène OVNI, pare se que j'en ai vu plusieurs fois le phénomène ovni dans ma vie. Depuis tout jeune, 15 ou 16 ans. Le phénomène paranormal mes pas inconnue aussi. C'est pour ça que j'ai fait se site internet, avec tout c'est documents,textes , images et documentaires vidéos. Se site es créé pour partager gratuitement les documentaires es les informations sur le sujet OVNI et autres. Pour la plus part des gens qui recherche de la documentations sur les phénomènes OVNIS ou autres. ---- L'informations doit être gratuite ---- Pour la plus part des gens qui recherche de la documentations sur les phénomènes OVNIS ou autres. A la recherche de la vérité / In search of truth http://www.facebook.com/thierry.revelard?sk=wall https://sites.google.com/site/projectaliensresistance/ http://projetaliensresistance.blogspot.be/ https://titus000069.wordpress.com/
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Discussion sur Connexion

  1. Thierry.R dit :

    Ashtar Sheran est une fraude
    Oh, j\’ai trouvé quelque chose d\’intéressant .. malheureusement, le Commandement Ashtar est une fraude:
    ( J\’ai trouvé un livre intitulé «La télévision et la radio au Royaume-Uni".

    Selon le livre, il a été créé par un groupe d\’étudiants passionnés électronique avec un home-made émetteur.

    Désolé pour ceux qui ont été dupés dans les mensonges d\’une bande de hooligans Je suis sûr que certains vont donner à ce pouces vers le bas à cause de la vérité:

    ( C\’est ce que ces jeunes le font, ils font des histoires juste pour obtenir les amateurs exotiques tous heureux et quand ils abandonnent la bombe ils se moquent de toutes les âmes dupe.

    Effectivement de vue historique, Asthar est un dieu et une déesse éthiopienne Moab du Moyen-Orient Mythology.

    Astaroth (Astaroth, Astarot, et Asteroth) est son beaucoup de noms, mais il est aussi le nom d\’une déesse Caanonite.«Esprits Demon se déclarent être les habitants des planètes lointaines»-Roger Morneau, l\’esprit démon-Yougoslavie (Fallen Angel) adorateur, associée à des Illuminati «Passe-temps favoris de ma sœur a été conjurer les démons dans l\’Ohio.

    Ohio aurait certaines des observations mieux.

    Elle aurait en rire parce quelle serait sur une colline conjurer les démons dans le ciel tandis que les personnes ci-dessous pourraient penser quelle ont été des OVNIS.

    -John Todd Illuminatist anciens et sorcièreAshtar commande est le démon AstarothIl y’a deux Nesara, le concepteur initial de Nesara, est le Dr. Harvey Barnard

    http://www.nesara.org

    L’autre projet Nesara,et aussi Lacerta avec son côté cosmique et son commandant Ashtar, n’est q’un escroquerie.

    12 – La Mission de Maitreya (Oda)envoyé par OdaVomalites. – Découvrez des webcam de personnalités du monde entier.

    http://www.dailymotion.com/video/x631a9_03-marlice-dallance-message-pour-lh_webcam03

    – Marlice d’Allance – Message pour l’Humanité (Oda)envoyé par OdaVomalites.

    – Plus de vidéos de blogueurs.Toujours est-il que ces Êtres de Lumière pullulent sur la Toile, tous les adeptes ont des sites personnels, proposant des soins énergétiques, du Reiki, des stages, des formations dans toute la France, en voici quelques uns, à vous de faire le tri :WenusiahReiki voyance.comTerre amourZelle 31Amour de lumièreLa voix des MaîtresBianca GaïaAngelica Gaïa et ses soins énergétiquesRendez-vous le jour, le soir.
    (514) 866-5136.

    Argent comptant seulement.
    (ah ? pourquoi ?)
    Paiement par Paypal disponible, décristallisation karmique 60€ de l’heure ?

  2. Thierry dit :

    La Mafia Médicale Humeur actuelle : vivant Catégorie : MySpaceLa Mafia Médicalehttp://www.dailymotion.com/playlist/x15xs2_synergieworld_ghisGhislaine LanctôtLa Mafia MédicalePar Nos Libertés le vendredi 11 juillet 2008Ghislaine Lanctôt, docteure canadienne, a écrit en 1994 un livre très intéressant sur lessystèmes de santé européens et nord américains : "La Mafia Médicale". Voici quelquesextraits éclairants sur le monde dans lequel nous vivons :"700 000 Américains meurent chaque année des effets secondaires des médicaments.Le tiers des hospitalisations sont dues aux effets nocifs des médicaments aux USA."

  3. Thierry.R dit :

    http://frereclaude.skyrock.com/

    France Aliens Résistance – APPEL À L’UNION

    La 3è transmission de France Aliens Résistance en audio-vidéo sur Dailymotion.

    TRANSMISSION F.A.R/ A.U/3

    Peuple de France et Francophone, ceci est un Appel à l’Union, émis par
    -FRANCE ALIENS RÉSISTANCE-

    Cette 3è transmission est un appel aux internautes Partisans et Partisanes de notre mouvement.

    C’est avec joie, que nous vous annonçons la récente création du mouvement
    – BELGIQUE ALIENS RÉSISTANCE –
    Grâce à des citoyens éveillés, La Belgique se place comme le premier
    pays francophone à avoir répondu, à l’appel de – France Aliens Résistance –

    Nous avons bien conscience que Le Message d’Alerte et le Communiqué I.C 2 de F.A.R suscitent un réel intérêt auprès de nombreuses personnes et sites spécialisés communicants sur le web.

    Compte tenu de l’importance de ces déclarations, et comme vous pouviez vous en douter, nous émettrons ces messages de façon bimestriel.Le mouvement a émergé, ceux qui nous cherche, peuvent désormais nous trouver.

    Dans une volonté de rassemblement, d’UNIFICATION et de PARTAGE de nos qualités et compétences, nous vous annonçons aujourd’hui la création d’un RÉSEAU DE LIAISON. Nous proposons donc, à ceux et celles qui se sentent concernés par l’intervention extraterrestre, de CENTRALISER désormais leur communications et leur découvertes, sur le -RÉSEAU ELEMDA- de FAR, localisé dans le système de plate-forme vidéo DailyMotion.

    Le choix de cette entreprise Française a été décidé en fonction
    de son rayonnement, et de sa popularité.

    Dès maintenant, rendez-vous sur ce site et suivez France Aliens Résistance jusqu’au Verseau Arc-en-Ciel du Réseau ELEMDA.
    Communiquez librement, NOUS N’AVONS RIEN À CRAINDRE NI À CACHER.
    Nous oeuvrons pour la vérité et le salut de ce monde, il ne peut y avoir de plus noble cause.
    Ce point sur la toile, sera pour l’instant notre seul lieu de « rencontre virtuelle ».

    Nous envisageons sereinement et sans paranoïa, l’éventualité que des personnes des services de renseignement
    puisent trouver également très pratique la centralisation des informations concernants notre mouvement sur internet. Cela ne nous inquiète pas. Nous leur rappelons simplement mais fermement, qu’ils font également partie de l’espèce humaine, et que de fait, si celle-ci est en DANGER, ils sont concernés, EUX ET LEUR FAMILLE, au même titre que NOUS TOUS.
    Au moment du choix, souhaitons qu’ils sauront faire le bon.
    Celui qui n’est pas contre nous est pour nous.

    Nos dernières informations confirment TOTALEMENT notre premier message.
    Certains groupes ufologiques de pointe déclarent désormais publiquement, que des pays se réunissent actuellement en secret sous l’égide de l’ONU « Organisation des Nations Unies », pour préparer ce que l’on commence déjà à nommer dans ce milieu informé, « LA DIVULGATION ».
    Il est tout à fait plausible et compréhensible que cette organisation internationale ait été choisi, comme annonceur de cette grande nouvelle.

    Nous notons actuellement la dé-classification croissante de dossiers militaire
    concernants les ovnis dans de nombreux pays du monde.
    Ce système astucieux permet aux « dirigeants », de laisser le soin, aux chercheurs issues du peuple,
    de faire le travail de vulgarisation, tout en gardant le plein contrôle sur l’information de masse. D’une certaine façon et dans une certaine mesure, nous jouons leur jeu. à la différence que NOUS mettons clairement EN GARDE le peuple, des DANGER de l’INTERVENTION EXTRATERRESTRE, qui se déroule déjà en SECRET dans ce monde. Il s’en souviendra au moment opportun.

    Ces éléments rendent plausible les années 2012, 2013, comme date avancé officieusement
    pour la réalisation de ces événements historique.
    dans cette éventualité, cela nous laisse quelques années pour dévoiler LA VÉRITÉ sur la nature exacte de nos « visiteurs ».

    Il est clair pour nous, que si le discours choisi en cette circonstance, ne contient pas LES ASPECTS DRAMATIQUES du dossier, cette divulgation ne pourra être qualifié que de SIMULACRE DE RÉVÉLATION.
    Pour évaluer au mieux une situation, nous devons en connaître, sinon TOUS les éléments, au moins les tendances majeures. Le bien, et le mal.

    Il devient évident, que la raison du secret TOTAL, recouvrant le sujet ovni et extraterrestre,
    ne peut être lié qu’à l’aspect DANGEREUX voire mortel qu’il manifeste parfois ÉGALEMENT.
    Le peuple doit désormais connaître précisément « les deux aspects du phénomène ».
    Nous sommes convaincu que seul LA VÉRITÉ peut mener un monde à la PAIX.
    Rappelons nous, que selon nos constitutions nationales et nos LOIS, nous avons LE DROIT, À LA VÉRITÉ.

    Nous tenons particulièrement, dans ce 3ème message, à mettre en lumière la commission Française spéciale 3 A F-PAN, consacré à la recherche approfondie sur les phénomènes aériens non-identifié. De nombreuses Informations sont disponible sur le site de la 3 A F, Association Aéronautique et Astronautique de France, qui est à l’initiative de cette commission. Les témoignages publiques de leurs membres, CONFIRMENT indéniablement l’ambiguïté de la présence étrangère et les difficulté de divulguer au peuple des
    INFORMATIONS DE NATURE DRAMATIQUE sur ce sujet.
    Nous comprenons évidemment, qu’hier encore, les comportements extrêmes des intrus, aient été bien difficiles à révélés au peuple. Cependant, les êtres évoluent, et les temps changes. Le dévoilement de la Vérité est devenu aujourd’hui absolument vital.

    La mise en action de commissions spéciales du type 3 A F-PAN, laisse supposer
    qu’une certaine fraction de l’ufologie très bien renseigné de notre pays,
    pourrait oeuvrer actuellement en collaboration avec des homologues européens, en vu d’assister la population face à la divulgation mondiale planifiée.

    Nous conseillons à tous les chercheurs en ufologie, de porter une grande attention à la commission 3 A F-PAN . Selon nous, ce ne sont pas les quelques mois qui nous séparent des conclusions de leur rapport final qui pourrait changer leur position personnelle sur le sujet. Il est donc fortement conseillé de prendre note dès maintenant de tout ce qui est déclaré publiquement par ses membres. Le dévoilement à déjà commencé.

    Dans un réel et profond respect, des recherches courageuses et indispensables effectuées par nos ainés sur ces objets volant qu’ils n’ont jamais vraiment pu identifier, nous les informons humblement par ces communiqués, que nous sommes désormais passé, à un niveau supérieur dans la connaissance de ce phénomène. En effet, nous sommes passé dans le plus grand silence, des ovni, objet volant non identifié des années 50 a, l’ I, E, I, (Intervention-Extraterrestre-Identifié) des années 2000.

    J’invite personnellement la famille du Coeur Sacré, à prendre connaissance d’un document qui s’intitule, »Confession d’un agent secret du Vatican ». lisez ces révélations extraordinaires, elles sont facilement accessibles sur internet. Aussi fantastiques qu’elles puissent paraître, ces allégations sont recoupés par de nombreux autres témoignages et documents. Corrado Balducci, théologien de l’église catholique romaine, proche du pape et décédé récemment, à déclaré en 1995 lors d’une émission à la télévision nationale italienne.

    Citation.

    Nous ne pouvons plus penser est-ce vrai, n’est-ce pas vrai, sont-ils vrais ou sont-ils des mensonges, si nous croyons ou non ! Il y a déjà de nombreuses considérations qui font de l’existence de ces êtres une certitude, nous ne pouvons pas douter.

    fin de citation.

    Actuellement, le père jésuite, José Gabriel Funès, directeur de l’observatoire du vatican, déclare sur les pages du site officiel du Saint siège, que, « l’extraterrestre est notre frère »…nous nous permettrons juste d’ajouter, que si nous en sommes également conscients, nous admettons aussi la possibilité que certains de ces frères, puisse malheureusement l’avoir oublié.

    Pour ceux ou celles qui pourrait trouver ces transmissions F.A.R choquantes ou effrayantes, nous tenons à vous assurer, que notre seule volonté est purement et simplement, la découverte de LA VÉRITÉ, ESSENTIELLE au SALUT DE CETTE PLANÈTE. Nous savons bien qu’à la vue d’un magnifique paysage ensoleillé, il est bien difficile d’imaginer la réalité dramatique de tels événements. En contemplant ces merveilles, rappelez-vous juste quelquefois, que cela n’empêche en rien qu’au même moment dans le monde ou près de chez vous, se déroule des actes effroyables.

    Notre Humanité peut paraître bien arrogante et présomptueuse face à ces défis nouveaux et extraordinaire auxquelles elle est confronté en cette Nouvelle Ère de connaissance. Cela ne nous enlève nullement nos sentiments envers elle. Nous aimons cette Terre, Nous aimons cette Humanité, et rien ne peut nous détourner de notre mission.

     » RIEN NE PEUT ARRÊTER LA GRANDE FOULE  »

    frère Claude – 25 Avril 2009
    France Aliens Résistance
    F.A.R

    Au Nom du Coeur Sacré des Hommes

    http://www.humansovereignty.org/fr
    http://www.newmessage.org/fr

  4. Thierry dit :

    TRANSMISSION F.A.R ≈ anglais – FRANCE Belgium ALIENS RESISTANCE — This message is sent by a group of human resistance located in France, having become aware of the extra-terrestrial intervention not consented, and its tragic consequences in our world.In reaction, given the nature of this information, we contacted the French UFO groups, and visionary people to send them the following.ALERT!Things are accelerating, and we have more time to prove the credibility of these extraordinary revelations. The urgency of the situation compels us to publicly alert the human family of the great danger that threatens it.Let\’s be clear: Yes, life exists in the universe, the best proof is that we\’re here,YES, extraterrestrial beings visiting our planet for millennia, this is served in the ancestral texts.And finally, YES, and this is the most important point, some of these people are now in our world and maintain HOSTILE AND RADICAL intentions with regard to our human family.Many "government leaders" of this planet know these facts and we deliberately conceal this serious situation that affects us ALL. Indeed, given recent information we\’ve discovered we have no choice, we must stop such practices disgusting, abductions, experiments, inseminations, and mutilation of human beings. We must respond and show our non-consent against these crimes. These facts are proven. However this information is classified "secret-defense" and has a security level higher than the H-bombThe time has now arrived UNVEILED.If we do nothing, we lose this precious freedom for which we and our ancestors have always fought. This world would become a colony in space alien whose dictatorship ¹ humans will become slaves.We, brothers and sisters united Humans will never accept such a situation.In this sense, we resist with all our being as ¹ No matter what man or woman worthy of the nameconfronted with this evidence.Some will ask why and the evidence that allows us to say such things.Know and cons than towards all beings totally honest and deeply honest sought unrestricted truth about these phenomena said UFOs throughout their lives. It took a lot of time and courage to brave the hardships and ignorant people who deny that they are unable to conceive.The document you are reading now is a short summary of the results of their research.We wish to express a thought of appreciation and gratitude to our brothers and sisters known and unknown who sometimes paid with their lives the unveiling of this information.The order may be unusual that you receive this message is imposed on us by the very essence of troubling revelations are unveiled. It is a diversion of resources that we found to ALERT THE PEOPLE.GET INFORMATION ON THIS SUBJECT AND SEARCH BY YOURSELF towards such a declaration.Noting the total submission of media to political and economic power, do not count on them to inform you of this situation. Either they are totally unaware, or they are "the boot" of power that does not want these revelations you are doing. Indeed, if these statements were unfounded and they are, would, in fact in a very difficult situation. This act of concealment may be regarded by some as a betrayal and a crime against humanity.It does not seem healthy to hide from humanity a great news that key so deeply in its entirety.You can hide a secret aircraft, it is immoral for us to hide in a HumanityHis meeting with other beings in the universe. It is too vital.According to some sources of information, there is a project of revelation official prescribed at the highest level in many states and to the gradual preparation of the people to the reality of extraterrestrial presence in this world.The observation of our media environment seems to confirm that this project is already underway for many years. However, it is conceivable that once this phase ensues accomplished the unexpected announcement by some nations of history already established contact with these beings.WARNING!If these facts prove, and given the previous information and explicit as we are unveiling here in broad daylight, it could be a maneuver to obtain finalTOTAL our ALLEGIANCE. We must be very vigilant.We argue that contact with extra-planetary civilization should be subject to debate and consentoverall PEOPLE OF THE EARTH.We can give you a place to rally, and we\’re all all alone and responsible response to this information SPOTLIGHT. Those who hear and understand the communication brave their fear and will know what to do, we find without doubt. WE\’RE HERE.We wish to inform you that during our research-for-human resistance, we found brothers and sisters of the whole world who are also aware of this truth and fight at their level to unveil its "Union is strength ".In a move of appeasement, we wish to advise you, moreover, that during our research, we discovered with joy that we also enjoy wonderful allies in the universe who understand our plight and assist us in this event how altruistic and benevolent."What is above is like what is down".NOW YOU KNOW. What you will do this information is up to you.Finally, we wish to make clear that we do not belong to any sect, religious group, political or other, we consider them simply as men and women free and sovereign.Brothers and | sisters united in resistance to the disclosure of these facts and the issuance of this world.Therefore we prefer cooperation, organization, and action

  5. Thierry dit :

    Rennes le château : le grand mystereJimmy Guieu nous parle dans son émission Les portes du Futur du mystère de Rennes le Château…http://area51blog.wordpress.com/2009/06/14/rennes-le-chateau-le-grand-mystere/Rennes le château.encore un lien.http://www.dailymotion.com/playlist/x17roj_makhegi_rennes-le-chateauN’oublie pas aussi Le FAUTEUIL DU DIABLE un sujet qui parle aussi de Rennes le château le liens.http://www.dailymotion.com/video/x2q1a5_fauteuil-du-diable-et-source-du-cer_blogJimmy Guieu parle aussi des vortex a DROMON.Et me parle pas de Antoll Ma de Théopolis .C’est du travaille volé de Jimmy GuieuLes portes du futur – Théopolis liens.http://video.google.com/videosearch?rlz=1C1CHMG_frBE307BE308&sourceid=chrome&q=J.+Guieu+-+Les+portes+du+futur+-+Theopolis&um=1&ie=UTF-8&ei=m65mS-r_H5PW4gbujqzbBg&sa=X&oi=video_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CA4QqwQwAA#Il y a aussi encore sa , Les Vortex ou les Portails c’est américain cette fois.http://www.dailymotion.com/video/x77ilz_chasseurs-dovnis9-les-vortex-ou-les_newsMais il parle aussi du sujet vortex et des pierres et temples DES TEMPLIERS.Tien tien si tu regarde tout c’est liens.Tu ne voit pas que tout ça colle.1891 l’abbé Saunière.1129 LES TEMPLIERS.1789 Le FAUTEUIL DU DIABLE et temples et les pierres.Les vortex et culte du diableC’est la preuve aussi que les culte comme les Templiers , les Franc maçons , Illuminati nous caché la vérité au jens de tout se la.Mais voila la Têrre elle tourne .Mais cette fois pour tout le monde.

  6. Thierry dit :

    2 version français et anglais 2 French and English version Reptiles humanoïdesSelon David IckeLors d’un voyage remarquable d’une quinzaine de jours, David Icke (célèbre écrivain, éminent détracteur du Gouvernement Mondial et de l’emprise des ETs Reptiliens sur celui-ci), alors qu’il traversait les Etats-Unis, en 1998, a rencontré séparément plus d’une douzaine de personnes qui lui ont dit avoir vu des humains se transformer en reptiles pour reprendre leur forme, et cela, juste devant leurs yeux. Deux animateurs de télévision auraient eu une expérience identique au moment où ils auraient interviewé un homme qui était en faveur de la centralisation globale du pouvoir, connue sous le nom de « Nouvel Ordre Mondial ». Après l’entrevue en direct, le présentateur aurait dit à sa collègue qu’il avait eu l’expérience d’une vision incroyable durant l’interview. Il aurait vu le visage de l’homme se transformer en une créature ressemblant à un lézard, puis, retourner à son aspect humain initial. Sa collègue lui aurait confié que, quant à elle, ce seraient les mains de l’interviewé qu’elle aurait vu se transformer en celles d’un reptile. L’animateur aurait aussi raconté à D. Icke l’expérience vécue par un ami policier alors qu’il aurait effectué une visite de routine dans un immeuble à bureaux situé à Aurora, près de Denver, au Colorado. Le policier aurait fait un commentaire à la directrice d’une des compagnies du rez-de-chaussée concernant l’extrême sécurité dans le bâtiment. Elle lui aurait répondu qu’il devrait visiter les étages supérieurs s’il désirait connaître la véritable ampleur de la situation. Elle lui aurait désigné un ascenseur qui ne s’arrêtait qu’à certains étages au sommet du bâtiment et, tout en bavardant, elle lui aurait dit ce qu’elle avait vu quelques semaines auparavant. Les portes de l’ascenseur se seraient ouvertes et un individu très étrange serait apparu. Il était blanc au point d’en paraître albinos, mais il avait un visage en forme de lézard et ses pupilles étaient verticales comme celles des reptiles. Cet individu-lézard serait sorti de l’ascenseur et serait monté dans un véhicule officiel qui l’attendait dehors. Le policier aurait été si intrigué qu’il aurait utilisé son temps libre pour enquêter sur les compagnies situées au sommet du bâtiment et desservi par les mystérieux ascenseurs. Il aurait découvert qu’elles auraient été toutes des prétextes à la CIA.ApparencesAu-delà de ceux qui pensent que les reptiliens ne sont que des vestiges mémoriels remontant peut-être à plus de 65 millions d’années, quand nos ancêtres (rongeurs), fuyaient les dinosaures. Ou qu’ils ne sont que des hallucinations induites par une activité électrique anormale à l’intérieur du lobe temporal… Il y a ceux qui ont tracé des points communs sur l’aspect physique de ces créatures. Il faut garder à l’esprit qu’il y a aussi plusieurs types de reptoïdes classifiés par castes… Tout en haut on trouve les Dracos (albinos, ailés et plus grands) et au dessous les reptiliens « de base ».* Taille : 1.5 à 3.6m. Il se tient toujours en position bipède. Certains auraient une queue, d’autres non.* Traits particuliers : écailles de lézard lisses.* Couleur : du verdâtre au brunâtre. Blanc pour les Dracos qui sont albinos.* Mains : 4 griffes courtes et émoussées (dont un pouce) avec des palmes brunes.* Visage : humain et reptilien.* Tête : crête allant du haut du crâne à l’arête du nez. Cornes coniques à mi-chemin entre les sourcils et le dessus du crâne.* Bouche : ressemblant plus à une fente.* Torse : des replis de peau au niveau du torse peuvent être visibles. Pour les Dracos, il y a des ailes qui sont des lambeaux de chair soutenues par de longues côtes.* Yeux : ressemblant à ceux d’un chat avec pupille verticale et iris doré.* Sang : froid pour tous les reptiliens.* Effets sur les témoins : dégoût, répulsion, effet de grotesque.* Manières : importun, agressif, dépourvu de sensibilité.* Effets physiques sur l’environnement : de grandes marques de griffes ont pu être photographiées.* Communication : nulle. Le reptoïde ne cherche pas à nouer le contactDavid Icke (prononcer "Aïk") est né le 29 avril 1952 à Leicester. Ancien joueur de football professionnel, journaliste sportif à la BBC et ancien membre du parti vert britannique, il est depuis 1990, selon ses propres dires, un « enquêteur à plein temps sur qui contrôle vraiment le monde ». C\’est un auteur de la théorie du complot. Reptilian humanoidAccording to David IckeIn a remarkable journey of a fortnight, David Icke (famous writer, a prominent critic of the World Government and the influence of Reptilian ETs on it), while crossing the U.S. in 1998 , met separately over a dozen people who said they had seen humans transform into reptiles to regain their form, and this right before their eyes. Two television hosts have had a similar experience when they have interviewed a man who was in favor of centralizing global power, known as the "New World Order." After the live interview, the presenter told his colleague that he had experienced an incredible sight during the interview. He would have seen the face of the man into a creature resembling a lizard, then return to his original human appearance. His colleague told him that would, in turn, this would be the hands of the interviewee would have seen it become those of a reptile. The facilitator would also related to D. Icke the experience of a friend while police have conducted a routine visit in an office building located in Aurora, near Denver, Colorado. The officer reportedly made a comment to the director of one company from the ground floor on the extreme security around the building. She reportedly told him he should visit the upper floors if he wanted to know the true extent of the situation. She has appointed an elevator that did not stop at certain floors at the top of the building and, while chatting, she told him she had seen a few weeks earlier. The elevator doors would open and someone would have appeared very strange. He was white to the point of appearing albino, but he had a face shaped lizard and his pupils were vertical like those of reptiles. This individual lizard would come out of the elevator and would be mounted in an official vehicle that was waiting outside. The policeman was so intrigued that he used his free time to investigate the companies located at the top of the building and served by the mysterious elevators. He had discovered they were all pretexts for the CIA.AppearancesBeyond those who believe that the reptilians are only vestiges dating memorial may be more than 65 million years ago, when our ancestors (rodents), flying dinosaurs. Or they are just hallucinations caused by abnormal electrical activity within the temporal lobe … There are those who plot points in common on the physical appearance of these creatures. Keep in mind that there are several types of Reptoid classified by caste … At the top are the Dracos (albino adults and larger) and below the reptilian "basic".* Size: 1.5 to 3.6m. It still stands in bipedal position. Some had tails, others not.* Special Features: lizard scales smooth.* Color: the greenish brown. White for the Dracos who are albinos.* Hands: 4 claws short and blunt (one inch) with brown palms.* Face: human and reptilian.* Head: ridge from the top of the skull to the nose. Conical horns midway between the eyebrows and above the skull.* Mouth: more like a slit.* Torso: folds of skin on the torso can be seen. For Dracos, there are wings which are flaps of flesh supported by long ribs.* Eyes: like a cat with vertical pupil and iris golden.* Blood: cold all reptilians.* Effects on witnesses: disgust, revulsion, grotesque effect.* Ways: intrusive, aggressive, insensitive.* Physical effects on the environment: large claw marks could be photographed.* Communication: none. The Reptoid not trying to make contactDavid Icke (pronounced "Aik") was born April 29, 1952 in Leicester.Former professional football player, sports reporter for the BBC and a former member of the Green Party UK He is since 1990, according to his own words, a "full-time investigator on who really controls the world."This is an author of conspiracy theory.Biographie. wikipediahttp://fr.wikipedia.org/wiki/David_IckeFacebookhttp://www.facebook.com/pages/David-Icke/147823328841LA CONNEXION REPTILIENNEhttp://nenki.com/reptilien/icke_connection_reptilien.htmDAVID ICKE "L\’humanité est collectivement hypnotisée par une illusion"http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_icke.htmvideohttp://www.dailymotion.com/video/xb6dud_reptilian-guy-exposed-4d-3d_newshttp://www.dailymotion.com/video/x8s8he_mona-lisa-reptilienne_webcamplaylisthttp://www.dailymotion.com/playlist/xuhac_Mushroomheadfreak_reptiliens

  7. Thierry dit :

    DracosOrigine :Alpha DraconisHistorique : Draconiens, Reptiliens, Lizzies: Plusieurs noms pour désigner les mêmes êtres! Ils ont un vaste empire qui s’étend sur une large portion de la galaxie. Ils essaient d’occuper tous les systèmes stellaires des bords extérieurs de la galaxie. La Terre a été envahie plusieurs milliers d’années de cela par une armée Draconienne qui est arrivée dans un gigantesque vaisseau qui est maintenant appelé la Lune de la Terre (plusieurs personnes ont déjà affirmé que la Lune était en fait un gigantesque vaisseau refuge cristallin impliqué dans la rébellion et la chute Luciférienne originelle). Un autre de ces vaisseaux est en chemin, destiné à arriver avant la fin du 20ème siècle paraît-il (et nous sommes au 21ème : ils ont du retard !!!). Après avoir été expulsé de la Terre par l’Empire Lyrien, ceux de l’empire Draconien sont allés sous Terre. Là, ils sont restés en stase jusqu’à ce qu’ils soient réactivés par l\’arrivée de vaisseaux. Ces reptiliens ont aussi des bases sur Vénus et sur certaines des lunes des planètes extérieures. Parce que les Draconiens sont mâles uniquement, ils créent des femelles dans le seul but de la reproduction de la population. Malgré ceci, le clonage est leur première méthode de reproduction. La Fédération des Planètes de cette galaxie est composée de 120 civilisations membres. Un jour la Terre se verra proposer de s’y joindre, seulement si elle arrive à repousser la force d’invasion Reptilienne. Autrement, la Terre pourrait devenir une cible de la Fédération jusqu’à ce que les Reptiliens en soient partis. Les Gris de Rigel (constellation d’Orion) par exemple ont été envahis par les Reptiliens Draconiens et font maintenant partie de leur empire. Les espèces Grises d’Orion ont manifestement presque toutes succombé au contrôle des reptiliens d’Alpha Draconis. Les Draconiens utilisent les Gris comme des mercenaires contrôlés par l’esprit, et le monde des « Nordiques » de Rigel a été attaqué lui aussi par l’alliance Gris-Draconiens. Beaucoup des Nordiques qui se sont échappés sont partis pour Procyon, les lunes Joviennes du système Solaire et Sirius A, qui a été en guerre avec les six systèmes stellaires contrôlés par les Draconiens de la constellation d’Orion appelés les « Six Profanes » depuis. Les mondes coloniaux d’humains de la Lyre ont été aussi attaqués par les Gris et les Dracos, avec pour conséquence trois mondes dévastés. Toutefois beaucoup d’humains se sont échappés et ont finalement colonisé des systèmes des extérieurs de la Lyre comme Véga, les Pléïades, les Hyades et les étoiles de Tishtae et Zenatae de la constellation d’Andromède (pas la galaxie d’Andromède, mais la constellation d’Andromède qui est dans notre galaxie). Cependant il n’a pas été précisé si les attaques Draconiennes sur la Lyre se sont produites avant ou après la prise de contrôle des Draconiens/Gris sur les systèmes d’Orion. Finalement l’alliance Draco/Gris à des époques plus récentes a conquis la civilisation de Procyon, dont les ancêtres avaient déjà été éconduits du système de Rigel. De le même façon que cela se passe sur Terre, ceux de Procyons ont été « appâtés » par un « traité » d’échange technologique et culturel qui était en fait utilisé par les Dracos et les Gris comme un « Cheval de Troie » pour faciliter l’infiltration et la conquête finale du monde mère des habitants de Procyon. La flotte rebelle de Procyon qui a échappé à l’attaque a rejoint les Andromédiens, quelques Pléïadiens progressistes (les Pléïades, amas ouvert, sont constituées de plus de 200 étoiles qui tournent toutes autour de l’étoile centrale de l’amas, Alcyon ; notre propre Soleil étant l’une d’entre elles; il y a donc plusieurs susnommées cultures Pléäidiennes spatiales), et quelques forces non-interventionnistes de Tau Ceti et Epsilon Eridani. Tous ces propos ont été rapportés aussi par plus d’un contacté, et cela semble donc coïncider avec des récits similaires et suggère la réalité d’une tapisserie émergente de l’histoire cosmique dans ce secteur de la galaxie. De toute manière, les habitants de Procyon, avec l’aide de leurs alliés dans quelques unes des fédérations le plus non-interventionnistes ont regagné leurs mondes et mis un terme à la domination draconienne/Rigelienne, et se sont joints avec les flottes de ces Fédérations dans un effort de création de blocus du système Solaire de manière à empêcher le vaisseau Draconien d’atteindre la Terre et de rejoindre leur contrepartie souterraine dans le but de renforcer l’infiltration et l’invasion finale de la surface de la planète Terre par le sous-sol. Ce blocus a été paraît-il brisé par les Dracos à plusieurs occasions, cependant les forces de la « Fédération » et les forces des « Solariens » natifs basés sur/dans les autres planètes et satellites du système Solaire, se sont battues vaillamment et il y a eu de grosses pertes dans chaque camp. Ajouté à ceci, une planète de Sirius B est tombée sous le contrôle de l’alliance Draco-Orion et ceci parmi d’autres choses a provoqué une guerre civile intense à Sirius durant les dernières années de notre 20ème siècle. Trois objets, en fait des vaisseaux transporteurs en provenance d’Alpha Draconis, Rigel d’Orion et Sirius B, seraient entrés dans le système Solaire, cachés par la queue de la comète Hale-Bopp. Il y a souvent des rapports de flottes massives d’Alpha Draco/Rigel d’Orion/Sirius B en route pour la planète Terre, en dépit des conflits civils Siriens. Certains de ces vaisseaux ont paraît-il jusqu’à 900km de long. (L’idée originelle pour la série Tv « V » vient d’une personne qui a fait des recherches sur les bases souterraines de Dulce au Nouveau Mexique, contrôlées par les Draconiens/Gris, on peut voir d’où viennent les idées développées dans la série !) Certains Gris veulent devenir indépendants des Reptiliens Draconiens et recréer leur ancienne civilisation avant qu’il ne soit trop tard. Mais le dilemme est que si ils essaient ils seront complètement détruits par leurs maîtres les Draconiens. D’un autre côté, si ils continuent à suivre les ordres de leurs maîtres, ils seront la cible de la Fédération des Planètes.Ligne directrice des propos tenus : La Lune orbitant autour de la terre était leur premier vaisseau. Il est arrivé il y a des éons pour contrôler la planète. Après avoir créé la civilisation Lémurienne, ils ont été expulsés de la Terre par les Atlantes et les descendants de l’Empire de la Lyre avec l’aide des Pléïadiens. Maintenant, les Draconiens réclament la Terre et l’utilisent comme base militaire pour entrer dans le reste de la galaxie. Voilà pourquoi beaucoup de races sont intéressées par la Terre. Si la planète tombe, le reste de la galaxie est en danger. Nos dirigeants sont parfaitement au courant de l’invasion en cours, et préparent graduellement la population mondiale par le moyen de la télévision et des films. Même certains dirigeants dans certains pays sont des humains avec une personnalité et une âme Draconienne. Ils disent que les Nations Unies seront le forum du gouvernement planétaire central. Les dirigeants des Etats-Unis étaient en ligue avec les alliés Dracos sans le savoir. Certains dirigeants de la planète ont préparé des plans de fuite vers Mars où un équipement a déjà été activé, de même que d’autres planètes et lunes de ce système Solaire. Mars a un ancient équipement gigantesque construit par les Siriens. Les Dracos et les Gris en général manquent de tout sens d’intégrité spirituelle, et sont plutôt contrôlés par leurs instincts prédateurs. Tout effort pour négocier avec eux est vain, c’est comme essayer de négocier avec une tumeur cancéreuse. Les Dracos et les Gris ont historiquement et sans aucune exception violé chacun des « traités » qu’ils ont signé avec les races humanoïdes, et en fait, ont utilisé en permanence ces traités comme des armes d’infiltration et de conquête. La fenêtre d’opportunité (temps nous séparant de l’accès à un état de puissance interplanétaire et interstellaire) s’amenuise. Les Draconiens essaient de garder cette fenêtre ouverte le plus longtemps possible en supprimant les technologies avancées pour les masses de gens, ce qui conduirait le Terre à coloniser d’autres mondes et peut être trouver une solution à ses problèmes de population, de pollution, de nourriture et d’autres problèmes d’environnement. Puisque les Terriens ont un instinct guerrier, ils ne veulent pas que les Terriens atteignent des capacités de voyage interstellaire et devenir une menace à leurs stratégies de conquêtes.Spécificités de l\’espèce : Reptiliens:Apparence de lézard ou Reptilienne, de grande taille. Odeur forte. Certains auraient la capacité de se transformer en un être humain (de changer d’apparence comme des caméléons ?) Hommes-Phalènes :Les grands hommes-phalènes (Mothman) de la constellation du Draco sont une race qui visite la Terre. Ils ont une taille de 2,40m, sombres. Ils sont nocturnes. Leurs yeux sont rouges et brillent dans le noir ; il sont des ailes pour voler. Ils sont liés aux légendes du passé sur les Gargouilles et les Valkyries. Ils n’ont pas beaucoup d’influence sur Terre à notre époque, autre que créer la panique et d’être cause de curiosité. Ils sont l eplus souvent cachés en souterrain et ne désirent pas attirer l’attention. Sites sources :http://www.reptilianagenda.com/exp/e020900a.phphttp://www.reptilianagenda.com/research/r102299b.phphttp://www.setlab.org/alien_encyclopedia.htm

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s